Intégration avec Microsoft, y compris Windows 11 SE

classroom.cloud est une solution basée sur le cloud pour l'enseignement, la gestion de classe, la sécurité en ligne et la gestion des appareils, qui aide les écoles à mener un apprentissage mixte avec les élèves de l'école et à distance. Prise en charge de plusieurs plates-formes (comme Windows 11 et 11 SE – parfaits pour un environnement Microsoft 365 Cloud) et une combinaison complète d'appareils, cela aide à pérenniser votre école.

Vidéo de présentation de l'intégration Microsoft 

Il commence par Microsoft Student Data Sync et authentification unique, pour créer rapidement des classes et gérer facilement les données des classes et des élèves. Les enseignants peuvent alors sélectionner leur classe et les appareils des élèves sont connectés en quelques secondes. 

L'enseignant a une vue dégagée sur tous les écrans de ses élèves et peut surveiller, collaborer, évaluer et contrôler l'activité. Qu'il s'agisse de verrouiller les écrans des élèves ou de contrôler et lancer des sites Web ou des applications (comme Office 365), les enseignants peuvent guider et favoriser l'enseignement et l'apprentissage, tout en maximisant le temps de cours.

L'enseignant a une vue dégagée sur tous les écrans de ses élèves et peut surveiller, collaborer, évaluer et contrôler l'activité. Qu'il s'agisse de verrouiller les écrans des élèves ou de contrôler et lancer des sites Web ou des applications (comme Office 365), les enseignants peuvent guider et favoriser l'enseignement et l'apprentissage, tout en maximisant le temps de cours.

Assurer la sécurité de tous les élèves pendant qu'ils apprennent en ligne peut être un défi, mais avec notre boîte à outils de sécurité en ligne, les écoles peuvent surveiller toutes les applications (y compris Office 365 et Teams – canaux et chats) – s'assurer que les élèves interagissent de manière appropriée. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vous pouvez également exclure des groupes/utilisateurs spécifiques de la surveillance sur Teams

Pour favoriser l'accessibilité,classroom.cloud comprend également Windows 10 "Mode sombre” support, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur vue. 

Construit sur le cadre et la plate-forme sécurisés Azure, pourquoi ne pas commencer votre essai gratuit dès aujourd'hui !

Pour favoriser l'accessibilité,classroom.cloud comprend également Windows 10 "Mode sombre” support, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur vue. 

Construit sur le cadre et la plate-forme sécurisés Azure, pourquoi ne pas commencer votre essai gratuit dès aujourd'hui !

Integration with Microsoft, including Windows 11 SE

classroom.cloud is a cloud-based teaching, classroom management, online safety and device management solution, helping schools lead blended learning with in-school and remote students. Supporting multiple platforms (including Windows 11 and 11 SE – perfect for a Microsoft 365 Cloud environment) and a full mix of devices, it helps to future-proof your school.

Microsoft Integration Overview Video 

It starts with Microsoft Student Data Sync, and single sign-on, to quickly create classes and manage class and student data with ease. Teachers can then select their class and students’ devices are connected within seconds. 

The teacher has clear view of all their students’ screens and can monitor, collaborate, assess and control activity. From locking students’ screens to controlling and launching any websites or apps (such as Office 365), teachers can shepherd and nurture teaching and learning, while maximising lesson time.

The teacher has clear view of all their students’ screens and can monitor, collaborate, assess and control activity. From locking students’ screens to controlling and launching any websites or apps (such as Office 365), teachers can shepherd and nurture teaching and learning, while maximising lesson time.

Keeping all students safe as they learn online can be a challenge, but with our online safety toolkit, schools can monitor across all applications (including Office 365 and Teams – channels and chats) – ensuring students are interacting appropriately. For security and privacy, you can also exclude specific groups/users from being monitoring on Teams

To support accessibility,classroom.cloud also includes Windows 10 “Dark Mode” support, allowing users to personalise their view. 

Built on the secure Azure framework and platform, why not start your free trial today!

To support accessibility,classroom.cloud also includes Windows 10 “Dark Mode” support, allowing users to personalise their view. 

Built on the secure Azure framework and platform, why not start your free trial today!